Black Sherif a sorti son premier album, “The Villain I Never Was”, et les détracteurs le comparent à l’album “GoG” de Shatta Wale, à venir.
Certaines personnes affirment que le nouveau projet du jeune rappeur fera mieux dans les charts musicaux que l’album Gift Of God (GOG) que Shatta Wale doit sortir le 17 octobre.
« En termes de portée, Black Sherif fera mieux que Sarkodie, Shatta Wale et les autres. Il a signé sur un label qui a une plus grande portée », a déclaré un certain Bullgod sur Hitz FM.
Répondant à ce commentaire et à d’autres, Shatta Wale explique que cela ne le dérange pas que le premier album de Black Sherif fasse mieux que celui qu’il s’apprête à sortir.
Selon lui, une victoire pour Blacko est une victoire pour l’industrie de la musique et le Ghana en général.
« Si l’album de Blacko fait mieux que nous, nous aimons et nous entendons… à la fin de la journée le Ghana gagne… Les gens stupides… Tout est une question d’argent. Vous aussi trouvez quelque chose à faire et arrêtez ce non-sens… FAITES DE L’ARGENT à votre façon !!! #SM4LYF », a déclaré Shatta Wale dans un message sur Facebook.
Dans un autre post, il a ajouté : « ces rues d’où je viens ne sont pas pour les faibles. Je le dis encore une fois !! Ne faites pas partie des garçons de la rue si vous savez que vous ne l’êtes pas… Cet album va leur frapper le cerveau ».