Ces derniers temps, le célèbre chanteur ghanéen Shatta Wale ne fait que parler de lui sur les réseaux sociaux.
Lors d’une interview sur Joy FM, l’animateur Andy Dosty a demandé à l’acteur nigérian Jim Iyke s’il était d’accord pour dire qu’il avait une quelconque ressemblance avec le chanteur de dancehall ghanéen.
« Qu’il me ressemble ou non, je pense que nous devons respecter l’opinion de chacun », a-t-il déclaré.
L’acteur, qui a déclaré avoir rencontré le chanteur une fois dans un aéroport, a ajouté : « Laissez-moi vous dire quelque chose sur Shatta, Shatta ne pense pas que je lui ressemble, il s’amuse simplement ».
« Je pense que Shatta se réveille le matin et décide ce que je vais faire pour provoquer les pensées des gens ? Il va faire comme si Jim Iyke me ressemblait. Il va se réveiller demain et dire : je veux être président du Ghana », a expliqué l’acteur.
« Il ne sera pas président et nous le savons tous, mais Shatta va se présenter à la présidence et faire en sorte que vous parliez de lui. Il comprend la propension de l’entreprise », a-t-il ajouté.
L’acteur de Nollywood est au Ghana pour la première de son dernier film, “Bad Comments”, qui aura lieu ce samedi 2 octobre, au Silverbird Cinemas à Accra.
Le film met en vedette Patience Ozokwor, Ini Edo, Osas Ighodaro, Sharon Ooja et Timaya, entre autres.