Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Shatta Wale sera abattu le 18 octobre prochain… » : cette déclaration d’un prophète choque plus d’un

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon le fondateur et dirigeant de NewLife Kingdom Chapel International, Shatta Wale perdra la vie dans une attaque de vol le 18 octobre 2021.

Il a dévoilé cette prophétie lors d’une interview sur Accra FM le mardi 28 septembre.

Il a comparé la prophétie de Shatta Wale à la mort de la star sud-africaine du reggae, Lucky Dube, qui a été abattu dans la banlieue de Johannesburg, à Rosettenville, dans la soirée du 18 octobre 2007.

« Le 18 octobre 2021, une grande calamité s’abattra sur le Ghana », a-t-il affirmé. « Les Ghanéens doivent prier pour nos musiciens, notamment les interprètes de musique dancehall. J’ai vu dans ma vision que l’un d’entre eux avait perdu la vie ».

« Un cas similaire s’est produit le 18 octobre 2007 en Afrique du Sud (Lucky Dube), et la même chose va se produire au Ghana. La personne est un artiste de dancehall populaire au Ghana », a-t-il déclaré.

Sur la façon dont l’incident se produirait, il a affirmé que : “Dans le monde spirituel, j’ai vu qu’il a été attaqué par des voleurs armés et a été abattu”.

Il a mentionné le prénom de Shatta Wale et a prévenu qu’il devrait chercher le visage de Dieu sinon il ne pourra pas échapper à sa mort prématurée.

« Il doit consulter un homme de Dieu pour prier et le racheter. Je l’ai vu en priant, mais au Ghana, quand vous prophétisez, vous êtes attaqué. Son prénom est Charles (en référence à Shatta Wale). Il devrait prier sérieusement car, le 18 octobre 2021, il perdra la vie. Il devrait chercher la face de Dieu à travers un prédicateur puissant », a-t-il poursuivi.

Jesus Ahuofe a été condamné par les utilisateurs des réseaux sociaux pour avoir fait une telle “prophétie téméraire”.

« Parfois, quand les prophéties viennent… vous en tant que pasteur pouvez prier et faire tout, mais si la personne impliquée n’est pas prête à prier ne va pas fonctionner », « Donc, en tant qu’homme de Dieu, ne pouvez-vous pas prier sur ce sujet ou appeler sa direction pour faire quelque chose à ce sujet plutôt qu’à l’antenne !!! », ont déclaré certains internautes.