Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Shatta Wale : “Je suis heureux de voir mes frères et moi gagner ensemble”

Crédit Photo : GhanaWeb

Facebook
Twitter
WhatsApp

Shatta Wale est un célèbre chanteur ghanéen, qui fait souvent parler de lui sur les réseaux sociaux à travers des vidéos assez choquantes.

Récemment, le chanteur a fait le buzz sur la toile, en éclatant en sanglots sur scène devant le public.

Cette année, la saison des fêtes a vu les artistes ghanéens les plus louables donner des concerts à guichets fermés partout dans le pays et divertir leur public avec les meilleures versions de leurs chansons, qui ont dominé les charts cette année.

Selon Shatta Wale, cette année a été la plus heureuse après avoir vu un certain nombre de ses collègues avoir des succès dans leur domaine de travail.

Il s’est rendu sur son compte Twitter pour féliciter Medikal, Criss Waddle, Sarkodie, Stonebwoy et le rappeur Black Sherif pour avoir organisé des spectacles réussis pendant la période des fêtes.

Il décrit les noms cités ci-dessus comme ses frères et a également apprécié les mélomanes ghanéens pour l’amour et le soutien qu’ils apportent aux artistes locaux.

« Je pense que cette année est la plus heureuse de toutes. Je suis heureux de voir mes frères et moi gagner ensemble, MDK, WADDLE, SARK, STONE BLACKO ETC… Applaudissez le Ghana », a-t-il tweeté.