Crédit photo : africatopsuccess

Shatta Wale : la star ghanéenne envoie un message à Beyoncé et JAY-Z

Le chanteur ghanéen Shatta Wale a envoyé un message aux musiciens américains Beyoncé et JAY-Z, après avoir perdu les 2021 MTV Video Music Awards la nuit dernière.

Beyoncé était nominée aux côtés du musicien de dancehall dans la catégorie “Meilleure direction artistique” pour leur projet “Already” (qui comprend également le trio de DJ jamaïcain-américain Major Lazer).

Shatta Wale et Major Lazer étaient en compétition avec Saweetie, Lil Nas X, Ed Sheeran, Lady Gaga et Taylor Swift pour la catégorie “Meilleure direction artistique”.

Cependant, Saweetie est sortie gagnante avec sa vidéo pour “Best Friend” en featuring avec Doja Cat lors de l’événement qui s’est tenu le dimanche 12 septembre au Barclays Centre à Brooklyn, New York City.

Réagissant à cette déception, Shatta Wale s’est rendu sur Twitter pour exprimer sa reconnaissance à Beyoncé et à son mari, se disant “reconnaissant” même s’il n’a pas gagné.

Il a poursuivi en disant qu’il était reconnaissant de voir au moins son nom sur une cérémonie de remise de prix américaine, ce dont rêvent de nombreux artistes.

« Dieu bénisse @Beyonce et Jay-z plus pour moi…wow ! !! Quelle opportunité. Si je ne gagne même pas, je serai toujours reconnaissant de voir au moins mon nom sur une émission de remise de prix en Amérique que beaucoup d’artistes rêvent de voir apparaître », a-t-il tweeté.

Avant la remise des prix, Shatta Wale a promis d’offrir une de ses voitures à un fan.

« Si je remporte les VMA, j’offrirai à quelqu’un une de mes voitures demain… avec une seule question que je poserai à… Devinez la question !!! », a-t-il tweeté.

Plus d'articles
Le domaine forestier au Togo sécurisé