>

Shatta Wale : “Les gens me sabotent parce qu’ils ne me comprennent pas…”

Partager l'article sur :

L’artiste ghanéen Shatta Wale, plusieurs fois primé, s’est ouvert sur les raisons pour lesquelles les gens le sabotent dans l’industrie, ajoutant qu’ils ne le comprennent pas.

Selon l’auteur du tube “On God”, il connaît beaucoup de personnes qui le sabotent simplement parce qu’elles veulent créer quelqu’un qu’elles peuvent utiliser pour faire des affaires.

Dans une interview récente avec Captain Smart dans l’émission “Onua Maakye”, il a déclaré qu’il a été très mal compris dans l’industrie de la musique depuis ses débuts.

Shatta Wale a poursuivi en disant que le sabotage n’a pas commencé maintenant mais depuis l’époque de son bandana, beaucoup de gens essaient de le saboter et il le sait, c’est pourquoi il n’a pas peur de citer des noms.

« Oui, je sais que beaucoup de gens essaient de me saboter, c’est pourquoi je n’ai pas peur de citer des noms. Ils savent que je les connais et ils devraient arrêter parce que Shatta a été saboté depuis l’époque du bandana jusqu’à l’époque de Shatta », a-t-il déclaré.

« Je suis aussi un homme d’affaires, si vous vous asseyez avec moi et que vous voulez créer un bon plan d’affaires avec moi, nous pouvons l’emballer et le construire pour 10 ans, mais si vous ne me comprenez pas et que vous voulez faire croire que je suis une mauvaise personne », a ajouté Shatta Wale.

Selon Shatta, la plupart des gardiens le sabotent parce qu’ils ne le comprennent pas lorsqu’il s’agit de son aspect commercial.

Shatta Wale fait la une des journaux depuis quelques jours pour s’être battu avec ses collègues de l’industrie. Il s’est notamment battu avec son ancien manager Bulldog.