>

Shatta Wale : « Nous pouvons être amis même si nous ne pouvons pas être ensemble… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

L’artiste ghanéen Shatta Wale a supplié son ex-compagne Michy de laisser tomber toute rancune dans son cœur et de le reprendre comme ami, même s’ils ne peuvent pas être en couple.

Le chanteur a dit cela tout en appréciant Michy pour avoir utilisé un symbole SM qu’ils ont fait ensemble pour l’unité pendant sa performance à Ashiaman to the world le samedi dernier sur une session vidéo en direct sur Instagram.

Selon lui, c’est ce qu’il veut que son ex fasse toujours et que même s’ils ne peuvent pas être ensemble en tant qu’amoureux, ils peuvent être de bons amis et faire des choses ensemble pour leur fils Majesty.

Il a ajouté qu’il fait toujours ce que l’on attend d’un père responsable, mais que la plupart des gens n’en sont pas conscients. Il a également déploré le fait que beaucoup le considèrent comme une mauvaise personne ou un mauvais père malgré ses efforts.

Le couple s’est séparé après s’être fiancé pendant quelques mois. Cependant, Shatta Wale a trouvé une nouvelle petite amie après mais la relation n’a pas duré.

« Shatta Michy, c’est ce que je veux que tu fasses à chaque fois. Nous ne pouvons pas être ensemble, oui, mais nous pouvons être de bons amis. On peut faire de bonnes choses ensemble pour Majesty.

Parfois, quand j’entends les gens dire beaucoup de choses, je réponds « non, j’ai fait tellement de bonnes choses, vous devriez le savoir ».

Tout le monde pense que je suis une mauvaise personne, mais j’ai fait ce que tout père responsable fait », a déclaré Shatta Wale lors de sa session en direct.

2021 © L-FRII MEDIA