Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Shatta Wale : “Tu ne me parles pas mais tu veux prier pour moi…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le controversé musicien ghanéen de dancehall, Shatta Wale, a dominé l’actualité la semaine dernière.

Le chanteur et son ancien manager, Bullgod, ont eu une dispute publique sur les réseaux sociaux où le premier a accusé le second d’être un suspect dans le meurtre de Fennec Okyere en 2014, ce qui a conduit à la réouverture de l’affaire concernant ce meurtre non résolu.

Suite à son problème avec Bulldog, Michy a supplié les Ghanéens de prier pour le père de son fils, Majesty.

« J’implore les Ghanéens de soutenir le père de mon enfant, Shatta Wale, par des prières puissantes. Je prie juste pour que les révélations qui arrivent ne lui apportent pas d’autres problèmes parce qu’une fois qu’il sera au fond du trou, cela m’affectera moi et notre fils. Alors s’il vous plaît, priez », a-t-elle déclaré sur Movement TV.

Cependant, Shatta Wale a répondu à la demande de Michy de prier pour lui en affirmant qu’elle s’amuse à faire une blague au pays.

Dans un message Snapchat adressé à Michy, Shatta a demandé s’il était logique qu’elle prie pour lui puisqu’elle ne lui parle pas.

Selon le chanteur, beaucoup de gens vont tomber dans le panneau de Michy, ajoutant qu’ils veulent utiliser son ex contre lui.

« Tu ne me parles pas mais tu veux prier pour moi. Cela n’a aucun sens. Et beaucoup de gens vont tomber dans ce format parce que vous ne pouvez pas voir qu’ils veulent utiliser mon ex contre moi. Continuez à répandre la nouvelle que j’ai besoin d’aide comme Kanye West. La vie de milliardaire est dure », a déclaré Shatta Wale.