Le chanteur Shatta Wale a envoyé un message fort à Nana Addo au sujet des difficultés insupportables que connaît le Ghana.
Selon lui, il transmet le message de la rue à S.E. Nana Addo, le président ghanéen en exercice. « La rue est chaude, je vous dis quelque chose, le pays ne va pas bien », a-t-il déclaré dans une vidéo.
Dans la vidéo, Shatta Wale a ajouté que les gens sont furieux et ont souligné que l’ancien président Mahama a fait mieux que Nana Addo.
« Nous étions tous au Ghana quand les gens disaient que Mahama n’a rien fait, maintenant Mahama est parti et vous êtes arrivé au pouvoir, ils disent que vous n’essayez pas, le divertissement commun ils disent que vous n’essayez pas, je vous le dis », a souligné Shatta Wale.
Commentant les huées du Président au Global Citizen Festival, Shatta Wale a déclaré que ceux qui ont hué le Président auraient dû être arrêtés parce que ce sont des lâches.
Ses mots suggèrent qu’ils auraient plutôt dû attaquer le président afin que, lorsqu’ils seront arrêtés, les gens voient qu’ils se sont sacrifiés pour le pays.
« Vous dites que le président ne fait rien, le président est venu sur la place de l’Indépendance, ne pouvez-vous pas vous sacrifier pour le pays comme Shatta Wale s’est sacrifié pour aller en prison afin que les pasteurs cessent de se comporter de manière stupide dans ce pays, vous êtes là en train de dire n’importe quoi », a-t-il dit.