Sheyi Adebayor : le jour où la star a voulu se suicider (vidéo)

Il y a un de ces moments très difficiles qui survient dans la vie de l’homme, où l’on prend la décision de s’ôter la vie et Adebayor n’a pas été épargné.

Bon nombre de personnes pourront se souvenir d’un moment dans la vie du célèbre footballeur où il rencontrait tout un tas de problème avec sa famille, bref avec son entourage. Cette histoire a même fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

Dans une interview, l’ancien capitaine des Eperviers a expliqué ce qui s’était réellement passé et qu’il a même voulu se suicider.

« Dès que tu deviens célèbre, dès que tu commences à gagner un peu d’argent, tout change dans ta vie. Mon frère de même père et même mère m’a mis le couteau sur la gorge à Monaco. (…) Mon frère est venu chez moi et j’ai vidé tout mon compte. J’ai commencé à me dire : j’en ai marre, c’est quelle vie ça ? Ma propre grande sœur et ma mère ne me croient pas. J’ai appelé ma grande sœur et je lui ai dit : écoutes, j’en ai marre, faut que je parte, j’en ai marre de rester vivant », a déclaré Adebayor.

L’interviewer lui a alors posé la question s’il voulait se donner la mort et il a répondu oui que vraiment il a eu envie de se suicider. « J’ai décidé de me suicider, j’avais pris les médicaments et tout que j’avais déposé à côté de moi, et j’ai appelé un petit frère qui m’a déconseillé de le faire », a-t-il ajouté.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Lamborghini : le constructeur dévoile son premier yacht