Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Sheyi E. Adebayor demeure dans l’Action

Facebook
Twitter
WhatsApp
Emmanuel Adébayor

Après avoir essuyé tout récemment des paroles acerbes de ses compatriotes, suite à sa lecture de la situation socio-politique du Togo, l’international Shéyi Emmanuel Adébayor évoluant à Istanbul Basaksehir, demeure, malgré tout, dans sa logique d’œuvrer pour le bien-être des Togolais.

Cette fois-ci, c’est avec la branche togolaise de l’association suisse « 1-2-3 Action » que le capitaine des Éperviers du Togo compte travailler. Et ceci s’est manifesté à travers une conférence de presse, tenue le week-end dernier, annonçant Sheyi Emannuel Adebayor comme parrain de 1-2-3 Action.

Ce parrainage permettra donc à l’association de poursuivre efficacement ses actions qui consistent à alimenter les zones reculées d’eau potable, source de vie. Loris Hadjian, Directeur de la section togolaise de l’association 1-2-3 Action, n’a pas manqué de remercier l’international togolais de l’intérêt porté à la cause de l’association et des populations les plus vulnérables du Togo. « Je suis certain que cette union apportera énormément au peuple togolais », a-t-il ajouté.

« Dans ma vie, j’aime collaborer avec ceux qui portent des projets et non ceux qui parlent des gens. Je partage la vision qui est celle du développement de l’humain. Je suis prêt à assurer ce parrainage avec succès », a laissé entendre le capitaine des Eperviers.

Installée au Togo depuis septembre 2016, l’association « 1-2-3 Action  prévoit en février 2018 poursuivre ses actions. Ainsi, en plus de deux (2) localités reculées de la préfecture de Haho, elle sera présente dans la préfecture de Tchamba où les difficultés en eau sont aussi récurrentes. Elle compte également venir au Togo avec une foreuse, un pick-up et des médicaments pour équiper un dispensaire.

Il faut noter que Mélia, Dalia, Avovorkopé, Djakpatacopé, Assizorcopé, Kpégadjé, Kpékpéta, etc., sont entre autres les villages bénéficiaires des forages construits par cette association.