Shona Ferguson : l’acteur et réalisateur sud-africain est mort ; la raison

Crédit photo : norafrik

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’acteur Shona Ferguson (inspecteur Mack), 47 ans, et mari de la productrice et actrice Connie Fergusonest décédé à l’hôpital Milpark le vendredi 30 juillet 2021, en raison de complications liées à la Covid-19. Il est connu pour son rôle d’inspecteur de police dans la série à succès la REINE diffusée sur Canalplus.

Une déclaration de sa famille se lisait comme suit : “C’est avec une grande tristesse que nous confirmons le décès de M. Shona Ferguson. Il est décédé aujourd’hui à midi (vendredi 30 juillet 2021). Le décès prématuré de M. Ferguson était dû à des complications liées à la Covid-19, et non à une opération cardiaque. Comme rapporté dans les médias. Nous vous demandons d’accorder à la famille le temps de faire son deuil après cette perte douloureuse et de respecter son espace privé pendant cette période”. 

Ferguson, né Aaron Arthur Ferguson le 30 avril 1974, a commencé sa carrière d’acteur en tant qu’Ace dans la série télévisée Générations. En avril 2006, il a commencé à jouer dans Pressé comme le Dr Leabu. En mars 2007, il quitte le feuilleton Venda et joue le rôle d’Itumeleng dans Le sauvage de 2011 à 2013.

Il a fondé la société de production Ferguson Films avec sa femme Connie Ferguson en 2010, qui ont tous deux joué dans la première production télévisée de la société, Rockville.

Ferguson a aussi joué dans des scènes telles que les Rois de Jobourg, La Reine, MuvhangoIsidingo, le besoin, et Scandal, entre autres. En 2020, Ferguson a fait ses débuts sur Netflix, en partenariat avec le service de streaming sur la série en six parties, Rois de Jobourg.
Que son âme repose en paix Amen.

Avec afrikmag.com

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp