in ,

Show-biz/Togo : les Toofan « en guerre » contre Aya Nakamura et Dadju

Le groupe Toofan

Nominés dans la catégorie de meilleurs artistes francophones aux Afrimma Awards 2019 qui se tiendront le 2 novembre 2019 à Dallas, aux Etats Unis, le duo de chanteurs Masta Just et Barabas (Toofan) vont encore une fois défendre les couleurs nationales dans cette catégorie.

Toofan, origine, nom, groupe, Universal, Conquistadors
Le groupe Toofan

Les Toofan auront à affronter dans cette même catégorie des adversaires comme Stanley EnowSalatiel et Daphne du Cameroun, Fally IpupaYa Lewis et Dadju du Congo, ou encore Aya Nakamura du Mali. 

Lire aussi: Prélim Ligue des champions de la CAF : encore un match Bénin – Togo ce dimanche

Aussi, Arafat dj et son ex poulain Ariel Sheney, après leurs différents clashs, vont une nouvelle fois s’affronter dans la même catégorie avec les fils du vent. 

Notons que les Toofan sont d’ailleurs les seuls Togolais à défendre le drapeau vert, jaune, blanc, rouge. Pour l’édition 2018 d’African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA), le groupe togolais Toofan a raflé deux trophées devant de gros calibres de l’univers de la musique ouest-africaine ; celui du « Meilleur artiste masculin d’Afrique de l’Ouest » et de « Meilleur groupe africain ».

Lire aussi: Togo : voici la nouvelle collaboration des Toofan avec Lartiste (vidéo)

Pour rappel, les African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA), organisés chaque année par le magazine américain African Muzik, récompensant depuis 2014, les artistes africains qui s’illustrent sur le continent et ailleurs. 



Real Madrid : à défaut de Pogba, Zidane opte pour Van de Beek

Real Madrid : à défaut de Pogba, Zidane opte pour Van de Beek

Sénégal : le frère de Macky Sall impliqué dans un scandale

Sénégal : à la veille de la Tabaski, Macky Sall accorde la grâce à 426 prisonniers