La star camerounaise Blanche Baily, révélée à l’international en 2018 grâce a son single à succès “Bonbon”, revient au-devant de la scène avec de nouvelles images. Quelques mois après le single “Ton pied mon pied”, Baily a décidé de jouer cartes sur table en dévoilant ses intentions au naturel. 

Lire aussi : Togo/Showbiz : guerre ouverte entre Etane et Zaga Bambo 



Dans sa nouvelle chanson, écrite et composée par elle-même, la star de 23 ans s’est résolu d’adresser des louanges au seul et unique “carburant” du système économique : l’argent.  

Celle qui a pour habitude de chanter l’amour tel que vécu dans les couples modernes, s’est trouvé une raison de se tourner vers l’aspect financier du sujet. À la question de savoir si l’argent fait le bonheur, Blanche Baily répond “Quelle somme exactement ?

Selon Baily, “la quête de l’argent n’a pas de fin”. L’amour doit forcément être galvanisé par le matériel. C’est ce que la star exprime clairement dans ce scénario où on l’aperçoit en train de se plaindre ardemment de la pauvreté de son conjoint.

Lire aussi : Sans club depuis des jours, Adebayor Sheyi garde le moral haut 

Cependant, Baily ne s’est pas occupé uniquement de l’aspect amoureux de la question. L’argent fait le bonheur et tout le monde devrait en chercher pour prendre soin non-seulement de lui-même, mais aussi de sa famille. C’est ce que traduisent les scènes du vidéogramme réalisées au marché. 

Baily, critiquée pour ses clips sulfureux dans lesquels elle s’expose souvent répond: «Une femme a le droit de s’exprimer comme elle veut. C’est un choix et une décision. ».