Le mannequin et acteur Josh Kloss qui apparaît dans le clip «Teenage Dream», accuse neuf ans plus tard Katy Perry d’agression s3xuelle. Josh Kloss affirme dans une publication que la chanteuse l’a déshabillé par surprise devant des amis pour exhiber son s3xe.

Lire aussi: Annecy : une femme a chuté du troisième étage alors qu’elle surveillait les chats des voisins



Dans une longue publication faite sur Instagram hier lundi 12 août 2019, le mannequin dit avoir été victime d’agression sexuelle. Josh affirme que Katy Perry l’a déshabillé en public. La scène a eu lieu peu de temps après le divorce de Katy Perry et de Russel Brand, a écrit Josh. C’était lors d’un anniversaire «… J’ai amené un ami qui rêvait de la rencontrer. Quand je l’ai vue, nous nous sommes pris dans les bras, j’avais toujours un coup de cœur pour elle. Mais lorsque je me suis tourné pour lui présenter mon ami, elle a tiré mon survêtement Adidas et mes sous-vêtements aussi bas qu’elle a pu montrer mon pénis à quelques-uns de ses amis et à la foule autour de nous. Pouvez-vous imaginer combien j’ai été mal à l’aise ?»

Lire aussi: Cote d’ivoire : aperçu de la discographie de DJ Arafat

Outre l’agression Josh Kloss décrit le comportement étrange de la chanteuse sur le plateau du tournage. « Aimable lorsqu’ils n’étaient que tous les deux, Katy Perry se serait montrée « froide comme la glace lorsque d’autres personnes étaient autour ». Autre chose surprenante, lors du tournage d’une scène de baiser, la chanteuse aurait déclaré, « devant l’équipe au complet », qu’embrasser l’acteur était « dégoûtant ». « Après le premier jour de tournage, Katy m’a invité à un club de strip-tease de Santa Barbara, poursuit Josh Kloss. J’ai décliné et je lui ai dit que je devais rentrer à l’hôtel me reposer ».

Lire aussi: Togo : les guichets de banque fermés à partir de 11h ce mercredi

Alors que le mouvement Me Too a largement ébranle le monde culturel américain, Josh Kloss rappelle que «les femmes de pouvoir sont aussi dégoûtantes » que les « hommes de pouvoir […] pervers ». Il souhaite en conclusion «…joyeux anniversaire à l’un des emplois les plus perturbants, agressifs et dénigrants » qu’il n’a jamais eu.

De toutes ces accusations et critiques couplés de commentaires qui trouvent le comportement de Josh Kloss obsessionnel, Katty Perry reste pour l’instant silencieuse. «Teenage Dream» s’éffondre.