Aya Nakamura est un véritable phénomène. Adulée au plan international, même ses devanciers s’inclinent devant son talent.
C’est principalement à « Djadja » qu’elle doit cette notoriété grimpante. Et quand le plus célèbre basketteur français Tony Parker est poussé au cours d’une interview (avec le magazine GQ) à donner son avis sur les acteurs français de la musique rap et dérivés, il fait une drôle de révélation. L’ex-compagnon d’Eva Longoria déclare ne pas être féru de rap (français), justifiant ainsi pourquoi il ne peut donner son avis sur des ténors comme Booba et autres, dont il n’écoute presque pas la musique.
Seulement quand il s’agit d’Aya Nakamura, il répond avec promptitude : « Elle, je la connais. ».

Puis de révéler que ses enfants et lui ne « jurent » que par « Djadja », l’un des plus grands succès de la Franco-malienne : « C’est une artiste que j’apprécie. Mes enfants adorent ce morceau (Djadja), c’est notre tube de l’été, en vacances, en famille. ».
Rappelons que ce fameux titre récolte actuellement 391 276 359 vues sur Youtube, un an après sa mise en ligne. De nombreuses stars, dont Rihanna, se sont régalées et continuent de le faire au son de ce hit.
La nouvelle perle de la pop française laisse de grandes marques dans l’histoire de la musique.
Avec Abidjan Show