Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Shugatiti : « Je ne vais pas à l’église parce que les pasteurs et les instrumentistes me draguent » (vidéo)

Crédit Photo : Yen.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Interviewée par le magazine « Pulse », le jeudi 22 avril, l’actrice ghanéenne Shugatiti s’est confiée sur les raisons pour lesquelles elle a abandonné l’église au cours des 7 dernières années, et elle n’a pas tort.

Selon elle, il y a plusieurs raisons pour lesquelles elle a quitté l’église mais elle a pointé du doigt le favoritisme et la demande de sexe de la part des pasteurs et des instrumentistes.

« Cela fait un moment que je ne suis pas allée à l’église. La dernière fois que je suis allée à l’église, c’était il y a 7 ans ou plus », a-t-elle déclaré. « Si vous voulez un endroit où l’on pratique le favoritisme et où il y a beaucoup de péchés, c’est l’église. Quand tu vas à l’église, l’instrumentiste, le pasteur et tout le monde veulent coucher avec toi ».

« En dehors de cela, si vous ne donnez pas, personne ne veut vous parler. Le plus gros contributeur à tous les fonds qu’ils collectent est le roi. Ce genre de choses me rebute et c’est pourquoi je n’aime pas aller à l’église », a-t-elle poursuivi.

Shugatiti a révélé que malgré l’abandon de l’église, sa relation avec Dieu est intacte et que lorsqu’elle a besoin de quelque chose, elle jeûne et prie. « Maintenant, quand j’ai besoin de quelque chose, je jeûne et je prie Dieu et je l’obtiens », a-t-elle dit.