« Si 2pac n’était pas mort… » : ces propos de T-Pain sur l’icône du rap qui font débat

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon T-Pain, si Tupac Shakur était encore en vie, il aurait été corrigé lyriquement par les rappeurs d’aujourd’hui.

Le 11 juillet 2022, T-Pain a rejoint DJ Akademiks pour une vidéo en direct sur Twitch et a donné un avis controversé. Au cours d’une conversation sur la façon dont les rappeurs de la vieille école s’en tireraient à l’ère des médias sociaux, l’interprète de « I’m Sprung » a déclaré que si Tupac Shakur était toujours vivant, son héritage serait très différent de ce qu’il est actuellement. 

En fait, T-Pain est convaincu que selon les normes de 2022, les bars emblématiques de West Coast MC ne pourraient pas rivaliser avec ce que les jeunes rappeurs offrent de nos jours.

« J’ai l’impression, et je ne vais pas te mentir, que ça va être des conneries », a déclaré T-Pain. « ‘Si 2Pac n’était pas mort, il se serait fait bouffer le c*l en paroles. » Lorsque Pain a été réprimandé pour sa déclaration audacieuse, le natif de Floride a tenu à s’expliquer sur son opinion.

 « Sur le plan du lyrisme, ‘Pac aurait été ridiculement assassiné. ‘Pac était un parolier fou à notre époque parce que personne d’autre n’a de plate-forme. Si les plates-formes sont ce qu’elles sont maintenant, ‘Pac aurait mangé la merde … Ce que nous considérons comme les meilleures paroles de ‘Pac en ce moment, c’est des cacahuètes par rapport à ce que nous entendons aujourd’hui ».

« ‘Pac est un putain de poète. Il était l’un, sinon le plus grand parolier de l’époque. Mais si nous avions eu les médias sociaux à l’époque et que tout le monde avait eu son opinion, 2 pac n’aurait pas eu la même réputation ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp