Les choses se compliquent pour Cristiano Ronaldo du côté de Manchester United. Malgré un début en grande pompe après son come-back chez les Red Devils cet été, le quintuple Ballon d’Or semble à la peine en Premier League.
En effet, celui-ci n’a toujours pas trouvé le chemin des filets depuis cette nouvelle année 2022. Sa dernière réalisation remontant au match du 30 décembre contre Burnley (3-1) pour le compte de la 20e journée de championnat anglais. Une chose en entraînant une autre, l’ex-Bianconero a donc vu son temps de jeu diminué. Ce qui n’a pas arrangé ses affaires, car désormais, c’est aussi son attitude qui est mise en exergue. Et ce, par le journaliste britannique Andy Gray, allant même jusqu’à le prier de plier bagage.
Gray : « S’il veut jouer toutes les semaines, il peut signer pour Bournemouth. »
« Je pense qu’il devrait partir maintenant. L’autre soir (contre Burnley), quand il est sorti en courant du tunnel de Turf Moor, après avoir sermonné toute l’équipe sur le fait qu’il pense être le leader et que les jeunes n’en font pas suffisamment… Comment cela peut-il renforcer la cohésion dans le vestiaire ? Il est évidemment déçu de ne pas jouer. Il joue contre Burnley, le dernier, il pense qu’il va marquer… Il a 37 ans et sait que son temps est compté pour jouer au football. S’il veut jouer toutes les semaines, il peut signer pour Bournemouth. », a lâché le natif de Glasgow dans des propos relayés par AS. Reste maintenant à voir quelle en sera la réponse de CR7.
Avec Football360