“Si Dicap faisait allusion à moi, ça sera une guerre mondiale”, Fally Ipupa dans de sales draps

Un extrait vidéo du passage de Fally Ipupa dans une émission à travers lequel il fustige les gens qui s’autoproclament hommes de Dieu dont le ministère s’opère sur les réseaux sociaux s’illustrant par des critiques et des insultes des gens fait jaser les internautes.

Via des messages en ligne, la majorité des internautes pensent qu’il s’agirait bel et bien du prophète Dénis Lessie, car c’est lui qui a ce comportement qu’a évoqué l’Aigle Royal.

Reconnu pour sa proximité à l’artiste, le prophète Dénis Lessie perd la tête et promet de clasher à son tour l’Aigle Royal si ce dernier faisait réellement allusion à lui comme l’indiquent les internautes. 

Avec un ton ferme, l’homme du pétage promet de tourner plus de 150 émissions contre Dicap, et cela après avoir reçu la confirmation auprès du présentateur de la fameuse émission.

“Je sais que Fally Ipupa ne parlait pas de moi parce que nulle part il a cité mon nom. 

Mais si par mégarde, il parlait de moi je vais le clasher sans aucun détour. Mais avant tout, je vais demander à popol Mupasola, qui est mon neveu, si réellement Fally Ipupa parlait de moi. 

S’il me le confirme, je vais organiser même 150 émissions en une semaine contre Dicap et puis ça sera une guerre mondiale”, a déclaré pasteur Warrior.

Similaires