« Si Drogba n’est pas… », Tiesco le sultan menace

Crédit photo : afrik

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après l’élection de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération de Football du Cameroun, les yeux sont braqués sur Didier Drogba.

Didier Drogba aspire tout comme son frère à apporter sa contribution au football de son pays en devenant aussi président de la Fédération Ivoirienne de Football.

Quand bien même la légende ivoirienne a des soutiens, ce n’est pas une tâche aisée.

Tout comme Samuel Eto’o, lui aussi rencontre des difficultés.

Mais la star peut entre autres compter sur des artistes comme Tiesco le Sultan. Ce dernier a d’ailleurs pris une décision radicale au cas où Didier Drogba n’était pas élu.

« Si Drogba n’est pas élu président de la FIF je vais m’installer au Cameroun », a-t-il prévenu suscitant une pluie de réactions diversifiées.

« Pardon y a plus de place au Cameroun pour toi Tiesco », « Moi je te soutiens, on n’ira ensemble », peut-on lire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp