Une vidéo qui a beaucoup fait parler. Vendredi dernier a eu lieu la traditionnelle cérémonie des NRJ Music Awards présentée exceptionnellement par Camille Combal. L’animateur a dû remplacer Nikos Aliagas au pied levé suite à une violente chute de ce dernier. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités françaises et quelques stars internationales ont fait le déplacement jusqu’à Cannes. Parmi eux se trouvait la chanteuse Aya Nakamura.
Alors qu’elle s’apprêtait à prendre son avion après avoir assisté à la cérémonie, la chanteuse a été violemment prise à partie par les voyageurs de l’aéroport de Nice qui n’ont pas apprécié qu’elle ne s’arrête pas pour prendre des photos. “Honte”, “Conn*sse”, “Rentre chez toi”, peut-on entendre dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Samedi 26 novembre, Matthieu Delormeau est revenu sur cette polémique dans son émission TPMP People. En froid avec la chanteuse depuis plusieurs années, l’animateur n’a pas hésité à lui adresser un petit tacle. “C’est pas dit que le jour où la télé s’arrête on ne se tape pas dans les grands magasins la quinzaine de la lingerie, du reblochon…”, a-t-il commencé, avant de revenir sur celle qui l’avait traité de “petit con” lors d’un précédent clash. “Alors à propos, j’espère évidemment que ça lui arrivera jamais à cette jeune fille, mais si elle continue à faire la maligne…”, a expliqué Matthieu Delormeau.
“Non mais bon, attention, vous savez il faut bien se comporter dans ce métier. Comme disait Étienne Mougeotte la qualité d’aujourd’hui fait l’audience de demain”, a-t-il précisé. “Elle est connue pour ça, chaque fois qu’elle passe quelque part elle snobe tout le monde, a ajouté Jean-Michel Maire. “Elle a une haie de gardes du corps, elle refuse toutes les photos”, rapporte Voici. Des propos qui risquent de ne pas plaire à la chanteuse.