Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Si j’avais su, j’aurais investi dans le…” ; Francis Ngannou fait des révélations sur sa fortune

Crédit photo : cnews.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après sa victoire sur Cyril Gane, Francis Ngannou a décidé de recevoir la moitié de ses gains en bitcoin.

En 2021, il a vendu des tokens non-fongibles (NFT) générant 580 000 dollars. Il soutient en disant : “après avoir fait beaucoup de recherches sur le Bitcoin, je pense vraiment qu’il s’agit du futur de l’argent”.

Récemment invité par GQ à lister ses 10 objets indispensables, Ngannou y a inclus sa clé de la marque Ledger, dans laquelle il renferme selon ses dires un montant colossal !

“Ça a l’air d’une clé USB, mais c’est une banque. Si je vous disais la somme d’argent qu’il y a là-dedans… C’est un vrai coffre fort. Ce serait inutile à quiconque, parce que le code (pour y accéder) est unique”, a-t-il expliqué.

Francis s’intéresse depuis plusieurs mois maintenant à la cryptomonnaie. Il s’assoit désormais sur un joli pactole numérique, qu’il conserve donc précieusement dans ce petit appareil. Le krach récent du marché ne semble par ailleurs pas l’inquiéter outre-mesure :

“Aujourd’hui, je me dis, si j’avais su, j’aurais investi dans le Bitcoin il y a cinq ou sept ans. Et je pense que dans dix ans, certains diront ça. Parce que moi, si je pouvais vraiment être à 100% indépendant des banques, je le serais.

Comme pour la suite de sa carrière, Ngannou recherche avant tout de la liberté sur le plan économique, et se satisfait donc de l’avoir trouvé avec la cryptomonnaie.