Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

”Si Josey était restée avec lui, son nom ne serait pas traîné un peu partout”; la star accusée d’ingratitude envers son ex-copain (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Actuellement, la toile ivoirienne ne parle que de Josey et de son nouveau bébé. Selon les indiscrétions, le père de l’enfant est son ex, le footballeur Serey Dié.

Alors que les fans de l’artiste attendent qu’elle se prononce, d’autres ont commencé à la dénigrer sur la toile. La traitant de tous les noms. Selon eux, Josey ne devrait pas retourner auprès de Serey Dié, alors qu’ils s’étaient séparés.

Et comme si cela ne suffisait pas, une ancienne photo de la diva, en compagnie de son ex, a refait surface.

En légende de la photo publiée, l’auteur a notifié que si Josey était restée avec son petit ami d’antan, elle ne subirait pas cette humiliation aujourd’hui.

”Ils formaient un si beau couple à l’époque dans le milieu du showbiz ivoirien et tout allait si bien.

Derrière le succès fulgurant que connait Josey depuis plusieurs années, il y a quelque part l’œuvre d’un homme, Stéphane Zabavy. Homme pudique, discret, loin des bad buzz et ancien manageur.

C’est lui, dans les débuts, qui a tracé les sillons de la gloire rêvée par Josey. Il paraît que c’est lui qui a écrit le titre à succès “Diplôme”, mais malheureusement, dès que les voyages, les collaborations et le succès a frappé à la porte de Josey, les problèmes dans le couple et bienvenue la séparation. Ah la gloire !

Si Josey avait fait l’effort de rester avec lui, son nom ne serait pas traîné un peu partout”, a écrit l’internaute.