Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Si le rêve américain est maintenant Kim Kardashian clignotant son gros cµl devant le drapeau…” ; l’ex de Kanye West choque plus d’un

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kim Kardashian montre bien plus qu’une simple fierté américaine dans sa dernière séance photo. La star de télé-réalité et femme d’affaires a posé sur la couverture du numéro de septembre d’Interview Magazine.

Ce mardi 06 septembre, le média a publié une couverture sur le thème du rêve américain mettant en vedette Kardashian qui se tenait devant un drapeau américain tout en portant un smoking canadien avec le jean partiellement abaissé révélant un jockstrap blanc.

L’interview visait à dépeindre le succès de Kardashian comme la nouvelle itération du rêve américain. Sa carrière a pris de nombreux virages, passant de star de télé-réalité devenue femme d’affaires à étudiante en droit.

Cette sortie qui décrit Kim Kardashian comme le visage du rêve américain a suscité une vive polémique .

“Le rêve américain ne concerne apparemment rien de tout cela. Du moins pas selon Kim Kardashian, une femme dépourvue de tout talent discernable dont toute la carrière a été fondée sur sa participation à une s3xtape lugubre” rapporte Piers Morgan dans une publication du New York Post.

“Elle croit qu’il s’agit de faire clignoter son gros cul devant le drapeau américain”, ajoute-t-il avant de conclure : “Kardashian clignotant son gros cul devant le drapeau, alors c’est devenu un cauchemar”.