Au fur et à mesure que la fin de la saison s’approche, les grands clubs européens sont à la manœuvre pour piocher les pépites. L’attaquant du PSG Kylian Mbappé
Copyright : Le10Sport

” Si on perd le championnat, ce sera nous qui l’aurons perdu, pas eux qui l’ont gagné” le commentaire effronté de Kylian Mbappé qui blesse

Auteur d’un doublé lors de la demi-finale de la Coupe de France remportée par le PSG contre Montpellier ce mercredi 12 mai, Kylian Mbappé a apprécié le visage de son équipe durant la rencontre, mais pas seulement, il a aussi tenu des propos profondément offensant contre Lille et par ricochet ses supporteurs qui se sont mis dans une colère bleue.

« On voulait défendre notre titre lors de la finale. On aurait dû y aller sans passer par cette séance. C’était stressant, surtout quand on ne tire pas. Ils ont super bien tiré, et on est en finale. Dans le contenu, c’était mieux que les derniers matches, on doit se servir de ce type de rencontre. On ne doit pas laisser des espoirs aux adversaires ».

Et de continuer : « Je me sens bien, j’essaie d’aider l’équipe. Je suis décisif, c’est ce qui m’importe, tout comme gagner des titres. Je veux gagner, de plus en plus. Avant, j’étais plus centré sur moi-même, là, j’aime beaucoup aider l’équipe, j’ai beaucoup appris cette saison. Maintenant, on veut gagner tous nos matches ».

« Si on perd le Championnat, ce sera nous qui l’aurons perdu, pas eux (Lille) qui l’auront gagné », a-t-il arrogamment déclaré.

Avec L’Equipe.fr




Plus d'articles
Togo-Acte macabre à Gnamassila (Anié): les auteurs d’une barbarie à la machette lourdement condamnés