”Si son rêve est de jouer au Real Madrid… il le regrettera toute sa vie”; cet ancien Ballon d’Or se prononce sur l’affaire Mbappé

Le départ (ou non) de Kylian Mbappé du PSG continue de susciter des débats sur la toile. Des personnalités françaises, madrilènes… se sont prononcées sur ce départ. Et selon la majorité, elle est imminente.

Jean-Pierre Papin, l’ancien Ballon d’Or, s’est lui aussi prononcé sur cette affaire qui sème le doute dans le cœur des supporters. Pour la légende, Kylian Mbappé devrait suivre son cœur.

Jean-Pierre Papin a confié que si le rêve de l’attaquant est de poursuivre sa carrière footballistique avec le Real Madrid, il devrait le réaliser. Au cas contraire, il le regrettera toute sa vie.

”Un joueur, s’il a des rêves, il doit les réaliser. Si son rêve est de jouer au Real Madrid, il faut qu’il y aille. Sinon, il le regrettera toute sa vie”, a-t-il déclaré.

Pour rappel, cela fait plusieurs mois que le joueur de 23 ans entretien le suspense sur son avenir. Il a tout de même promis rendre publique sa décision bien avant les matchs de l’équipe de France, en juin prochain.

Similaires