Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Si un fou se présente et paie… » : Dortmund ouvre la porte pour Haaland à cette énorme condition

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est un des dossiers chauds de l’été. De nombreuses écuries souhaitent s’offrir l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland. Le club de la Ruhr, lui, est bien décidé à conserver son joueur une saison supplémentaire, surtout après le départ de Jadon Sancho pour Manchester United.

Et alors que l’espoir semblait éteint pour Chelsea qui a fait du Norvégien sa priorité absolue sur le Mercato, les Marsupiaux ont enfin ouvert la porte à un départ. Un transfert, oui, mais à une énorme condition, rapporte onzemondial.

Dans des propos rapportés par Tuttosport, le conseiller spécial du Borussia, Matthias Sammer, a évoqué l’avenir du buteur de 21 ans. « Je suppose qu’Erling va rester avec nous. C’est ce que nous voulons. Mais si un fou se présente et paie 200 millions, il serait difficile d’expliquer aux actionnaires que nous avons refusé une telle somme. C’est pourquoi on ne peut être sûr de rien », a expliqué le Ballon d’Or 1996. Une bonne nouvelle pour les Blues qui seraient prêts à casser leur tirelire pour le Norvégien !