Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Si vous n’aimez pas Cristiano Ronaldo comme coéquipier, c’est parce que vous…»

Crédit photo : raprnb

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il fut un temps où le Portugais Cristiano Ronaldo était au centre des critiques pour son retour à Manchester United. Puisque pour beaucoup, le joueur n’a pas un impact significatif sur le jeu de son club.

Mais depuis son retour, c’est grâce à lui que le Norvégien Solskjaer est toujours en poste, puisque très décrié, il est toujours sauvé à limite par le Portugais qui ne cesse d’être décisif pour son équipe. C’est donc ses performances qui ont forcé l’admiration de beaucoup qui le croyaient fini pour son âge.

Ainsi des éloges ont commencé par pleuvoir sur le Portugais, et le dernier à se pencher sur ses performances avec Manchester United est Louis Saha, un ancien joueur du club qui fut son coéquipier. Et c’est lors d’un événement SIGA, que l’ancien joueur de Manchester United a parlé de Cristiano Ronaldo, avec qui il a joué lors de son premier passage au club anglais.

« Solskjaer doit être très heureux de son retour, car c’est un étranger. Il peut jouer dans n’importe quelle équipe ou ligue et il marquera toujours des buts. Il a ce dévouement et ce sacrifice que personne d’autre n’a. Et s’il y a un joueur qui a de l’influence dans le monde, c’est Cristiano Ronaldo », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, en ce qui concerne le laps de temps qu’ils ont passé ensemble, il a déclaré : « ma relation avec lui était facile parce que nous étions tous deux des travailleurs acharnés. Si vous ne l’aimez pas comme coéquipier, c’est parce que vous n’êtes pas un travailleur acharné, c’est aussi simple que cela. C’est impossible de le défendre. A 90 minutes, on sent qu’il peut encore marquer un but et s’il doit en marquer cinq dans un match, il le fait. C’est une machine, un extraterrestre ! », rapporte Tofoot.