Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

”Si vous ne voulez pas entendre son message, ne l’invitez pas”, les internautes viennent au secours de KS Bloom

''Si vous ne voulez pas entendre son message, ne l'invitez pas'', les internautes viennent au secours de KS Bloom

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

KS Bloom est actuellement l’artiste le plus adulé en Côte d’Ivoire. En cette année, il est le seul artiste ivoirien à avoir cumulé plus de 20 millions de vues sur YouTube en solo.

En trois mois, le Youyou national a réussi à conquérir les mélomanes, au point d’organiser un grand concert sur l’esplanade du palais de la culture. Tous ces événements ont fait de Ks Bloom, l’artiste phare de la Côte d’Ivoire.

Malheureusement, cette popularité commence à causer du tort à Ks Bloom. À chaque sortie médiatique, l’artiste prône la vérité et blâme certains comportements qui ne sont pas dignes des enfants de Dieu.

Malheureusement, le fait de dénoncer ces comportements déplaît à certains; et ces derniers font de l’artiste, un sujet de moquerie et de dénigrement.

Face à ces persécutions, une page très célèbre de la Côte d’Ivoire a fait un coup de gueule envers les médias ivoiriens.

Voici l’intégralité du message :

“Avis aux télés et pages ivoiriennes

Vous invitez ce jeune homme sur vos plateaux télé, il accepte de venir , vous lui posez des questions auxquelles il répond et vous prenez ses réponses pleines de bon sens pour en faire de l’humour.

Vous découpez de petites parties de ses propos que vous relayez sur vos pages pour qu’on le dénigre et qu’on se moque de lui et de son message .

Vous trouvez ça drôle ? Vraiment ? C’est sur lui que vous êtes arrivés ? Vous pensez faire du mal à qui ? Vous savez ce qui se passera si ce genre de jeunes disparaissaient de notre société ou si ils perdaient leurs zèles?

On ne se moque pas de tout , on ne se moque pas de Dieu ! Il ne fait que répondre aux questions que vous lui posez. Si vous ne voulez pas entendre son message, ne l’invitez pas (tout simplement).

Parce que nous autres prions pour qu’il ait toujours la force de prôner la sainteté, l’amour, la pudeur dans cette génération qui en a vraiment besoin (personne ne peut le nier).

C’est pas tout le monde qui est immature ! Acceptons que d’autres nous conseillent et nous montrent la bonne voie. Ne soyons pas sorciers !

Force à cette Génération Consciente !”