Plusieurs clubs se sont intéressés à Cristiano Ronaldo avant qu’il ne retourne à Manchester United. Une décision qui a gâché la fin de carrière du Portugais, qui a décidé lui-même de mettre un terme à son aventure chez les Reds Devils avec une interview qui a mis à nue les faiblesses du club, et sa situation malgré le beau discours d’Erick Ten Hag. Désormais sans club, la possibilité de le revoir en Premier League est toujours évoquée.
C’est donc pour jeter un regard sur la situation de Cristiano Ronaldo que l’ancien international anglais David James, qui a représenté des clubs comme Manchester City, Liverpool et West Ham, a analysé la situation après son départ de United et les options du marché que le Portugais pourrait avoir : « Je ne vais pas entrer dans les détails de l’interview, mais le fait qu’il puisse parler négativement de l’un des plus grands clubs du monde devrait être un signe d’avertissement pour quiconque cherche à le signer, surtout en Premier League », a-t-il déclaré au site britannique The Games Cabin.
« Ma crainte est que s’il montre une quelconque aversion pour le prochain club, cela pourrait l’embarrasser au niveau mondial. Je pense que l’Instagram de Cristiano Ronaldo est plus grand que le reste de la Premier League réuni. C’est chercher les ennuis, à mon avis », a-t-il poursuivi.
Mais il ne finit pas sans ajouter : « Soyons honnêtes, le temps finit par nous rattraper tous. Cristiano Ronaldo vous fera-t-il gagner un championnat ? Ou signerez-vous un joueur qui vous apportera des avantages financiers en dehors du terrain ? Je ne le signerais pas ».