Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« S’il a de la personnalité, il laisserait Cristiano Ronaldo sur le banc » : la suggestion osée à Rangnick

Crédit Photo : Onze Mondial

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les critiques sur la performance de Cristiano Ronaldo avec Manchester United ne cessent jamais d’affluer. Puisque la période de disette du Portugais est toujours un moment idéal pour ses détracteurs qui se mettent en lumière. Et ce fut encore le cas après son match raté face à Newcastle.

En effet, Gabriel Agbonlahor, un ancien joueur d’Aston Villa devenu consultant ne porte pas Cristiano Ronaldo dans son cœur. C’est pourquoi ce dernier n’a pas hésité à tacler le Portugais après le nul face à Newcastle qui fait toujours parler : « Il semble seulement s’intéresser à ses propres buts. Ronaldo a boudé tout le match. Il gesticulait avec ses bras parce qu’il n’avait aucune chance. Et puis il a quitté le terrain en courant, en boudant, et j’imagine qu’il boudait aussi dans le vestiaire. C’est un joueur fantastique qui a eu une carrière fantastique, mais il n’est plus ce qu’il était».

Selon l’ancien joueur d’Aston Villa, Manchester United a joué son meilleur match sous Ralf Rangnick lorsque le Portugais était remplaçant contre Chelsea. Mieux seulement trois joueurs ont été influencés par l’attitude de Ronaldo selon ses dires : « Si je suis Rashford, Greenwood ou Sancho, j’aurais peur de tirer. Chaque fois qu’ils le font, il lève les mains et leur dit pourquoi ils ne lui ont pas passé le ballon. »

« Il n’y a pas d’harmonie dans le vestiaire. La forme de Rashford et Greenwood a empiré depuis l’arrivée de Ronaldo. Ils ne peuvent pas s’exprimer, c’est comme s’ils pensaient devoir passer le ballon à Ronaldo ou créer une occasion pour Ronaldo. Avant l’arrivée de Ronaldo, Greenwood avait l’habitude de faire face aux adversaires et de tirer, maintenant il ne le fait plus», rapporte To Foot.

Et de lancer : « Si c’était Rashford, Greenwood ou Sancho, je me demanderais pourquoi nous l’avons fait venir. Manchester United a réalisé son meilleur match de la saison contre Chelsea avec Ronaldo sur le banc. Rashford, Greenwood et Sancho peuvent jouer dans un trio offensif en faisant tourner les positions et en courant à l’arrière. Si le manager avait de la personnalité, il laisserait Ronaldo hors du prochain match. »