Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« S’il ne remporte pas le Ballon d’or, je me fais percer les deux tétons », la folle promesse de… fait jaser du monde

Crédit photo : topmercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

A quelques jours de la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2021, les voix s’élèvent de plus en plus en ce qui concerne le probable vainqueur du trophée. Et le moins que l’on puisse dire est que beaucoup sont contre un septième sacre de Lionel Messi, le grand favori pour remporter le trophée le 29 novembre prochain.

En effet, si le média britannique The Mirror assurait que Lionel Messi sera bien le vainqueur de la 65e édition du ballon d’Or, tout le monde ne veut pas y croire. Mieux, le grand ami de l’attaquant du Real Madrid Mohamed Henni qui s’était déjà prononcé sur le sujet vient de revenir à la charge.

L’influenceur marseillais aux 2 millions de followers persiste et signe : c’est « KB9 » qui sera le lauréat dévoilé le 29 novembre. « Le prochain Ballon d’Or, c’est Karim Benzema, croyez-moi, sur la vie de ma mère. Si le Ballon d’Or 2021 n’est pas Karim Benzema, je me fais percer le téton, je n’ai aucun piercing sur le corps, mais je me fais percer les deux tétons », a très sérieusement lancé le vidéaste de 32 ans, le week-end dernier.

Pour rappel, il y a deux semaines, il assurait avoir « l’info du siècle » avant d’affirmer que l’attaquant du Real Madrid allait être sacré devant Messi. Pour rappel, à quelques jours de la cérémonie organisée au Théâtre du Châtelet de Paris, les responsables de France Football vont justement contacter l’heureux élu et débarquer à son domicile pour la traditionnelle séance photo avec le trophée tant convoité. Et pour le patron de France Football, ce sera le 20 novembre 21 que tout sera effectif.

Par ailleurs, Mohamed Henni est un proche de Benzema. En 2020, après l’avoir interviewé sur Instagram durant le confinement, il a passé des jours de vacances avec l’international français. Et quand l’influenceur avait balancé son exclu, le 2 novembre dernier, le vote venait de se clôturer, mais Benzema ne pouvait pas encore savoir s’il était le Ballon d’Or 2021.