Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“S’il respectait son caractère, il le ferait jouer à chaque fois”, Patrice Evra blâme Erik Ten Hag

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien défenseur de Manchester United, Patrice Evra, a déclaré qu’Erik Ten Hag ne “respecte” pas Cristiano Ronaldo après que la légende portugaise a quitté le tunnel pour ne pas être remplacée lors de la victoire 2-0 de Manchester United sur Tottenham.

La victoire de Manchester United, sans doute la meilleure performance de l’ère Ten Hag jusqu’à présent, a été assombrie par la réaction de Ronaldo qui a disparu dans le tunnel à la 89e minute.

Suite à cette action, Ronaldo a reçu de nombreuses critiques de la part des fans et des experts sur les réseaux sociaux, mais la légende de Man United, Patrice Evra l’a défendu, insistant sur le fait qu’il n’était pas satisfait du traitement de son ancien coéquipier au club.

« Je devrais commencer (Ronaldo) », a-t-il déclaré à Amazon Prime.

Une interview d’Erik Ten Hag après le match contre Manchester City et la raison pour laquelle il ne l’a pas fait jouer était qu’il ne respectait pas son caractère.

« S’il respectait son caractère, il devrait sûrement le faire jouer et le faire jouer à chaque fois. Ce n’est pas facile, mais pour le patron, il est là pour l’équipe, pas pour Cristiano Ronaldo. Il fait partie de l’équipe et vous devez trouver cette solution.

Parfois, il doit jouer sans lui et ce qui est difficile, c’est que lorsque les gens parlent de lui, il parle de ce qu’il a fait dans le jeu et peu de gens peuvent s’asseoir à sa table ce qu’il a réalisé, mais il s’agit de ce qu’il fait actuellement et ce qu’il fait n’est pas ce qu’il faisait auparavant ».

La sortie du terrain du mercredi 19 octobre 2022, a été la deuxième fois que Ronaldo a quitté un match de United sans permission sous Ten Hag.

En juillet 2022, le joueur de 37 ans avait quitté Old Trafford à la mi-temps après avoir été remplacé lors d’un match amical de pré-saison contre le Rayo Vallecano.