“S’il te plaît, laisse moi être ton esclave…”, Bhadie Kelly se dévoile toute… et fait encore jaser la toile (photos)

Bhadie Kelly, ces dernières semaines, a été l’un des sujets les plus débattus sur la toile !

Sortie de nulle part, la star togolaise de TikTok qui vit aux Etats-Unis a tout chamboulé sur le réseau social grâce à des vidéos d’elle dans lesquelles elle exécute des pas de danse très sexy.

Elle même dotée d’une beauté foudroyante, elle a très rapidement tapé dans l’oeil de la gent masculine et depuis lors tous les hommes n’ont d’yeux que pour elle, et à l’inverse elle est peu appréciée des filles.

Dernièrement, elle a été au coeur d’un bad buzz la mêlant à une histoire de s3xtape, mais il semblerait que qu’elle n’en soit pas du tout affectée.

En effet, faisant fi des rumeurs, Bhadie Kelly continue de faire des sorties provocantes sur ses comptes officiels, comme ce fut le cas ce 1er juillet sur Instagram.

Alors qu’elle faisait la promotion d’une marque de Parfum, elle s’est encore dévoilée toute charmante, avec des lèvres pulpeuses, et n’a pas manqué d’attirer l’attention avec une vague de compliments.

“S’il te plaît, laisse moi être ton esclave, je ferai tout ce dont tu as besoin”, a commenté un fan visiblement envahi de désir à la vue de ces clichés.

Similaires