Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« S’il y avait un diplôme de la bêtise, Eto’o devait être le major…tu croyais que tu allais venir comme tu es Samuel Eto’o, tu vas…», la star dans de sales après…

Crédit Photo: L-frii

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien international camerounais Samuel Eto’o, est dans de sales draps, et la colère continue de grimper au sein de la population.

Mais pourquoi tant de haine pour l’un de ceux qui ont contribué à faire briller le pays à l’international et collectionner des titres pour la nation ?

Tout est parti d’une vidéo de la star, datant de 2018, qui a refait surface sur la toile. Dans cette vidéographie, l’ex-numéro 9 des Lions Indomptable invitait le peuple camerounais à voter le président de la République actuel Paul Biya.

Où se trouve donc le problème ? A priori nulle part. En fait, si la vidéo révolte tant, c’est parce que ce même régime empêche aujourd’hui Eto’o de se présenter à la tête de la Fecafoot, selon les propos de cet influenceur, qui a explosé de colère.

« S’il y avait un diplôme de la bêtise, Samuel Eto’o devait être le major de sa promotion… Le gars-là est bête. Qu’est-ce qu’on ne t’a pas déjà dit concernant ce régime. Ce sont des gens sans foi ni loi….

Avec tout le palmarès footballistique, avec tout ton background, on te méprise dans ton propre pays, tous les jours, on te manque de respect dans le pays.

Mais tu avais trouvé le moyen de demander aux camerounais de voter pour Biya Tu croyais faire du mal à qui ? Tu vois les retombées… 

Tu croyais que tu allais venir comme tu es Samuel Eto’o, tu vas retirer le dinosaures là?…», s’est-il indigné.