Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Simon Cowell : le célèbre juré d’America’s Got Talent fait de surprenantes révélations sur son enfance

Crédit Photo : Briefly

Facebook
Twitter
WhatsApp

Simon Cowell, le redoutable juré du concours America’s Got Talent, a fait de surprenantes révélations sur son enfance.

Le magnat de la télévision, qui a un fils de 8 ans nommé Eric, a révélé qu’il fumait et buvait déjà depuis l’âge de huit ans et a été arrêté pour avoir détourné un bus à l’âge de 12 ans.

Simon Cowell, âgé de 63 ans, a déclaré qu’il a fait face à beaucoup de difficultés dans son enfance en raison de son “seuil d’ennui bas”.

“J’étais si mal quand j’avais l’âge d’Eric. J’étais un cauchemar. Je buvais et fumais à huit ans, et une fois, j’ai presque brûlé la maison”, a-t-il avoué.

Le producteur a ensuite expliqué qu’il essayait de prouver à son frère que le Père Noël n’existait pas, alors il a trouvé le costume et a mis le feu à la barbe du Père Noël. Cependant, il l’a laissé tomber sur le canapé, provoquant l’incendie de toute la pièce. Simon Cowel, qui a trois frères, a révélé que son frère aîné avait eu vent de la fumée et avait appelé les pompiers.

Le magnat a aussi confié avoir détourné un bus avec un pistolet à pois à l’âge de 12 ans. Il se souvient : “Je pensais que cela ne serait pas pris au sérieux, mais le chauffeur a appelé la police et j’ai été arrêté. Je me souviens être rentré chez moi et ma mère être furieuse.”

Simon, qui partage Eric avec sa fiancée Lauren Silverman, a conclu en révélant comment son fils lui avait sauvé la vie. Avant de devenir papa en 2014, l’homme d’affaires a développé une “obsession” du travail au point d’aboutir à la dépression. Cependant, accueillir son premier enfant l’a obligé à privilégier la vie de famille et à ralentir.