Singuila : grosse polémique sur sa dernière sortie musicale

Le vendredi 12 février dernierSinguila a livré son nouvel album intitulé Docteur Love. Composé de 12 titres, l’opus sera distillé mensuellement sur 12 mois d’après les précisions de l’artiste. Le tout premier single « tu te laisses aller » mis en ligne il y a 3 jours fait jaser la toile.

Dans le titre en question, le chanteur interpelle à sa manière toutes ces femmes qui se laissent aller une fois dans le foyer, ouvrant ainsi une brèche à toute éventuelle maîtresse. « Pourquoi tu te laisses aller, tu étais parfaite, c’est ce qui m’a séduit » dit-il dans la chanson. « Elle ne chôme pas, pendant que tu te laisses aller. Elle veille sur moi, pendant que tu te laisses aller…»

Cette fois, on dirait bien que le chou gras des femmes s’est attiré la foudre de celles-ci. Pendant que les hommes avancent que le single est une sorte de sensibilisation, les femmes quant à elles estiment que Singuila soutient les « tchiza ». D’après elle, c’est une façon d’encourager les maîtresses dans leurs œuvres.

Pour l’heure, Singuila n’a pas répondu à toute cette polémique. Attendons de voir ce qu’il réserve pour les 11 prochains mois.

Source  : Afrikmag

Plus d'articles
Côte d’Ivoire / Covid-19 : le lancement de la vaccination connaît un succès