Credit Photo : DR

Singuila : un grand jour pour le “chéri” de Charlotte Dipanda, le Docteur love rempli d’émotions

Le Docteur love ne manque pas de faire parler de lui sur la toile. Alors qu’il a récemment rejoint la France après un bref passage très remarqué en Côte d’Ivoire, Singuila célèbre un heureux événement ce dimanche 19 septembre 2021.

Déjà le jeudi 16 septembre dernier, le « chéri » de Charlotte Dipanda faisait une annonce qui a captivé l’attention des internautes.

« À l’occasion de la préparation de l’anniversaire du Docteur Love, merci de faire une vidéo pour le lui souhaiter , tout en mentionnant votre nom, prénom et nationalité. Merci d’envoyer la vidéo en inbox pour qu’elle soit publiée. Vous êtes attendus », avait-il lancé sur son compte Instagram.

Et à bien observer les stories partagées par la star sur son compte Instagram ce dimanche, l’on peut aisément déclarer que son appel a été entendu.

En effet, l’artiste depuis le matin ne cesse de partager des clichés de ses proches et fans qui lui envoient de tendres messages pour rendre sa journée agréable et inoubliable.

De son vrai nom Bedaya N’Garo Singuila, Singuila est né le 19 septembre 1977 à Suresnes en France  d’un père centrafricain et d’une mère congolaise.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : AIMES Afrique en deuil