Crédit photo : lexpress

Sir Alex Ferguson : ” Je ne pouvais pas l’imaginer jouer pour Manchester City”, la légende mancunienne dit tout sur le transfert de Ronaldo

Dans un entretien donné au média suédois ‘Viaplay’, Sir Alex Ferguson a raconté son rôle important dans le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United.

Cristiano Ronaldo ne pouvait pas rêver mieux pour son grand retour à Manchester United. Ce samedi 11 septembre, le Portugais s’est offert un doublé dans un Old Trafford plein pour fêter ses retrouvailles avec le public des Red Devils.

Aussi, le mardi 14, l’ancien attaquant du Real Madrid a encore marqué un but en league des champions malgré la défaite de son équipe.

Dans les derniers jours du mercato, Manchester United a réussi à mettre son voisin citizen au tapis sur le dossier, et a fait revenir celui qui s’était fait un nom chez les Red Devils.

Sir Alex Ferguson, ancien entraîneur de CR7, a révélé avoir joué un rôle dans ce retour.

“Je suis excité comme tout le monde. C’est un grand jour pour Manchester United. Beaucoup de gens ont joué un rôle et j’y ai contribué en sachant que Cristiano voulait vraiment venir ici.

C’était important. Cela a très bien fonctionné. Je ne dirais pas que c’est émouvant, mais c’est excitant pour moi et un soulagement parce que je ne pouvais pas l’imaginer jouer pour Manchester City“, a révélé l’ancien entraîneur des Red Devils pour ‘Viaplay’.

L’ancien entraîneur est certain du fait que le quintuple Ballon d’Or sera capable d’aider l’équipe ainsi que les jeunes joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer : “Je pense qu’il aura en particulier un impact sur les jeunes joueurs, il a l’expérience.

Avec Besoccer

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Égypte : 7 observateurs étrangers tués dans le crash d’un hélicoptère