>

Sissoko : “Je pense que le Brésil va gagner…”

Partager l'article sur :

Selon l’ancien joueur du Paris Saint-Germain Mohamed Sissoko, Neymar est prêt à mener le Brésil à la victoire en Coupe du monde au Qatar.

L’ancien footballeur pense que Neymar a montré qu’il avait la volonté de poursuivre sur sa lancée lors de la Coupe du monde, qui débute dimanche.

Le joueur brésilien a connu un bon début de saison avec le PSG, avec 26 buts (15 buts, 11 passes décisives) en 20 matchs jusqu’à présent.

Dans une interview accordée à Stats Perform, Sissoko a prédit que la Brésil allait remporter la compétition, en désignant Neymar comme l’un des facteurs clés.

« Je pense que le Brésil va gagner, parce qu’il a une équipe forte et un bon esprit et je pense qu’il a de grandes chances de remporter cette Coupe du monde », a-t-il déclaré. « Je sais que Neymar va être en feu cette année, parce que lorsque vous êtes en vacances et que vous décidez de revenir une semaine avant le début de la compétition, c’est parce que vous avez une bonne motivation. C’est parce que vous avez la Coupe du monde, donc il veut montrer à tout le peuple brésilien qu’il est un grand joueur et qu’il veut ramener la Coupe du monde au Brésil ».

Avant de prendre sa retraite en 2019, Sissoko, qui a déjà joué pour Liverpool et la Juventus, entre autres équipes, a nommé 3 autres joueurs, dont 2 autres Brésiliens, qui, selon lui, réussiront la Coupe du monde.

« Aurélien Tchouameni (de France) est un très bon joueur », a déclaré Sissoko. « Vinicius Junior va être en feu, tout comme Raphinha de Barcelone. Je pense qu’ils ont une bonne motivation pour faire quelque chose de très bien à la Coupe du monde », a-t-il ajouté.

Dans sa carrière internationale, Sissoko a représenté le Mali, et il a désigné le Maroc comme l’une des équipes africaines à suivre au Qatar.