>

Sista Afia : “Je me mettrai à poil si…”

Partager l'article sur :

Sista Afia utilise ses “armes de distraction massive” pour inciter les Black Stars à offrir aux Ghanéens un spectacle gratuit.

Alors que le Ghana doit affronter le Portugal dans le cadre de la Coupe du monde 2022 au Qatar, la chanteuse ghanéenne a promis de se mettre nµe en fonction de l’issue du match.

Sur les réseaux sociaux, pour ajouter à l’excitation, à l’anxiété et à l’enthousiasme suscités par le match, Sista Afia a déclaré qu’elle se mettrait nue si le Ghana remportait son premier match contre l’équipe dirigée par Cristiano Ronaldo.

Cependant, elle insiste sur le fait qu’il doit s’agir d’une victoire 3-0 pour l’équipe nationale du Ghana. « Si le Ghana marque 3-0 contre le Portugal, jeudi, je me mettrai à poil et je me laisserai tomber dans une piscine EN DIRECT, que Dieu me vienne en aide », a-t-elle tweeté.

Un fan a répondu à son tweet en disant : « Je vais adorer voir ça mais… » et elle a dit : « Aie la foi ». En réponse, l’utilisateur de Twitter a ajouté : « Reine, j’ai prié et jeûné pour un jour comme celui-ci mais… 3-0 contre le Portugal, mais je continue à prier ».

Cependant, certains fans disent qu’ils ne sont pas intéressés par le spectacle de nudité de Sista Afia.

« Ah ! Et qui se soucie de regarder ta nudité Grand Ma. Toutes ces filles artificielles d’aujourd’hui n’ont ni raison ni décence. Que Dieu bénisse toutes les filles naturelles qui existent », a déclaré un internaute.