Situation d’Antoine Griezmann au Barça : la femme du joueur s’exaspère

La femme d’Antoine Griezmann a posté une citation sur son compte Instagram ces dernières heures, alors que son mari semble dans un flou total concernant son avenir. « Je sais que tu fais un effort énorme et que parfois les choses sont deux fois plus difficiles pour toi que d’habitude, mais sois patient », lit-on dans la publication. « Les bonnes choses arrivent toujours à ceux qui attendent. »

L’avenir de Griezmann toujours en suspens

L’échange possible avec l’Atletico Madrid impliquant Griezmann et Saul Niguez est au point mort, et le Français s’entraîne toujours avec le Barça en pré-saison, bien qu’il soit conscient que le club cherche à le vendre afin d’équilibrer les comptes.  Le FC Barcelone a, pour rappel, annoncé jeudi qu’il était prêt à écouter les offres pour n’importe quel joueur de son équipe. « Le marché ne fait que commencer, il ne s’est presque rien passé pour le moment », a déclaré le président du club Joan Laporta lors de la présentation de Memphis Depay.

« Tous les clubs ont des difficultés. Des joueurs comme Griezmann suscitent l’intérêt. Il y a des clubs intéressés et nous construisons notre équipe en gardant à l’esprit nos finances. Nous sommes contents de lui et nous sommes tous des professionnels. Si le marché bouge, nous sommes ouverts à toutes les offres car nous nous trouvons dans une situation délicate. »

Avec Football360

Plus d'articles
Gabon : Ali Bongo Ondimba réagit à la mort d’Idriss Déby Itno