Slimane devient fou : « Je ne voyais pas ma vie … »

Papa comblé de la petite Esmeralda, née en janvier 2022, le chanteur Slimane n’hésite pas à partager son bonheur sur les réseaux sociaux en dévoilant des clichés de sa fille, en veillant toujours à masquer son visage.

Invité de l’émission “Laissez-vous tenter”, diffusée sur RTL le vendredi 20 mai 2022, à l’occasion de la sortie de son single, “La recette”, l’artiste de 32 ans est revenu sur son rapport à la paternité. “C’était une évidence pour moi de devenir papa.

Je ne voyais pas ma vie autrement qu’en étant père. D’ailleurs, maintenant que je le suis, je ne m’en rappelle même plus de comment j’étais avant”, a confié l’interprète de “Viens, on s’aime”.

Slimane a également indiqué avoir écrit plusieurs chansons sur sa fille pour son prochain album qui paraîtra d’ici la fin de l’été. “Une particulièrement, qui s’appelle Des milliers de je t’aime, qui est totalement pour elle”, a-t-il précisé au micro de RTL.

Le gagnant de la cinquième saison de l’émission The Voice, en 2016, a aussi indiqué avoir évolué sur le ton de sa voix. “Musicalement, sur cet album, j’ai beaucoup travaillé cette idée de mid tempo, de voix un peu plus mixte, moins poussée, moins gueulée”, a-t-il expliqué.

“J’ai déjà crié des choses avec mes tripes sur certaines chansons. J’ai essayé de faire un peu différemment. Je ne sais pas si c’est ma fille ou autre chose. J’ai peut-être pris l’habitude de chanter des comptines, donc à force ça doit s’entendre. J’avais plus envie de parler calmement cette fois-ci plutôt que de tout casser”, a poursuivi le complice de Vitaa.

Slimane, papa gaga

Le 30 avril dernier, Slimane avait partagé sur son compte Instagram des photos à l’occasion du baptême de sa fille Esmeralda. Sur l’une d’elle, on apercevait le papa gaga déposer tendrement un baiser sur la petite tête chevelue de sa fille.

Sur deux autres clichés, le chanteur posait fièrement en tenue traditionnelle avec sa fille dans les bras. “Je pensais tout savoir de l’amour… puis tu es arrivée”, écrivait-il simplement en légende.

Similaires