Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Slimane : les touchantes confidences de la star sur sa nouvelle vie

Credit Photo : Oniflhor

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 27 janvier dernier, c’est à la surprise générale que Slimane avait annoncé être devenu papa d’une petite fille. Mais la joie des internautes avait rapidement été remplacée par l’inquiétude. La raison ? Né prématuré deux mois avant la date du terme, le bébé avait dû rester de longues semaines sous surveillance à l’hôpital.

 “Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis”, avait expliqué le célèbre acolyte de Vitaa sur sa page Instagram.

Heureusement, les choses sont depuis rentrées dans l’ordre et l’ancien candidat de The Voice a pu regagner son domicile avec sa petite protégée. Comblé de bonheur par son nouveau rôle de papa, il ne manque pas de partager des clichés de sa fille sur les réseaux sociaux, tout en prenant soin de cacher son visage. Tout comme son prénom, qu’il n’a toujours pas rendu public. Mais à défaut d’en dire plus sur sa petite merveille, il n’hésite pas à se confier sur sa nouvelle vie de papa.

Ce mardi 12 avril, Slimane sera l’invité d’honneur de la version belge de The Voice, émission à laquelle il avait déjà participé en tant que juré par le passé. A cette occasion, il s’est confié dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue.

Notamment sur son grand retour dans le programme qui sera son dernier selon ses dires, mais également sur les joies de la paternité, qu’il a tout récemment découvertes. Comme il s’y attendait, le meilleur ami de Vitaa a expliqué manquer cruellement de sommeil ces derniers temps. Une fatigue qu’il n’échangerait toutefois pour rien au monde, tant il est comblé par sa petite fille.

“Ça a tout changé ! C’est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. C’est énormément de bouleversements, mais je suis le plus heureux des hommes. Je suis complètement gaga de ma fille. Je travaille un peu moins en ce moment, mais ce n’est pas grave, je profite un maximum de mon enfant”, a-t-il confié avec émotion, avant d’ajouter :

“Avant, je manquais d’heures de sommeil car je sortais trop souvent en soirée. Aujourd’hui, j’en manque pour donner des biberons. Il faut croire que je me suis préparé pendant toutes ces années à avoir un enfant et à ne pas dormir la nuit.” La joie d’être papa.

Avec Voici