>

Slow sex : Voici les quatre étapes pour faire durer le plaisir au lit

Slow sex étapes durer plaisir lit

Crédit Photo : Elle

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est un sujet relativement tabou, comme tous les problèmes liés aux « performances » sexuelles. Les rapports sexuels insatisfaisants, sont souvent sources de tension entre les partenaires. De ce fait, il est important de remédier au problème.

Dans ce contexte, une des astuces qui permettrait de faire durer le plaisir au lit est appelée slow sex. Jugée très efficace, cette technique consiste à prendre son temps pour faire durer le plaisir. Voici donc les quatre étapes pour faire durer le plaisir au lit.

La planification

Ce moment de plaisir arrive souvent sans préméditation mais rien ne nous empêche de le planifier. C’est une forme d’assurance d’avoir tout le temps et l’énergie de faire des exploits et de faire durer le plaisir.

La respiration

Le secret pour un moment de détente ultime ? La respiration ! Et qui dit relaxation dit plaisir assuré ! Les experts expliquent que plus je respire, je me détends, je ralentis, et puisque je vais moins vite, eh bien je vais plus lentement.

La diversification

Quand on évoque le sujet des relations intimes, la pénétration prend une énorme place ! L’auteure du blog ovary.fr conseille donc d’opter pour la diversification et l’intermittence. Au choix, on évite la pénétration et on profite de longues caresses, ou bien on stoppe la pénétration pour y revenir plus tard.

La densification

Pour faire l’amour longuement, il faut des interruptions ! Comme toute discipline, il faut faire des pauses. Plus on va prendre des pauses et moins on va se précipiter vers la fin.  Autrement dit, on optimise notre temps.