Smartphones : chute historique des ventes mondiales à cause du Coronavirus !

Alors que le commerce en ligne explose à cause d’une vague de commandes sans précédent, la situation de la téléphonie mobile est bien plus alarmante. 

Google Translate : bientôt le mode « Transcribe » pour la traduction de discours en temps réel

 

En effet, tout comme de nombreux secteurs d’activité, les ventes de smartphones souffrent de l’épidémie mondiale du coronavirus. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : une baisse de 38 % des ventes globales de smartphones en février 2020. « C’est la plus grande chute de l’histoire du marché des smartphones », affirme le cabinet Strategy Analytics.
Depuis le début de la pandémie en Chine, les capacités de production de nombreux constructeurs comme Huawei ont été largement ralenties, quand elles n’ont pas été simplement stoppées. Apple a par exemple été contrainte de reporter la production d’iPhone 9 ou SE2 et d’iPhone 11. Après une longue période de confinement total, la situation commence à s’améliorer doucement en Chine. 

La sulfureuse Cardi B s’affiche dans un bikini sublime aux couleurs traditionnelles du Ghana !

 

Très doucement. Les usines reprennent le travail petit à petit. Le Taïwanais Foxconn, principal fournisseur d’Apple, assure que ses usines dans le pays ne fonctionnent qu’à 50 % de leur capacité de production habituelle.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Covid-19 : un pasteur donne la date de la fin de la pandémie