Pour l’artiste Snaky Da Future, le Togo regorge beaucoup de talent en termes de rap. Mais seulement deux sont capables de s’imposer à l’échelle internationale. Il a dévoilé leurs noms dans une publication sur sa page Facebook.
En effet, le challenge de Suspect 95 a permis aux mélomanes togolais de savoir de quoi sont capables leurs rappeurs. Ces derniers avaient massivement tagué leurs rappeurs favoris afin qu’ils puissent relever le défi. Certains ont répondu, d’autres pas. Parmi ceux qui ont répondu, figure Prince Mo. Ce dernier a mis tout le monde d’accord avec son freestyle. Même Youssoupha l’a validé.
Snaky Da Future désigne ses deux rappeurs préférés
Selon Snaky Da Future, Prince Mo est une valeur sûre pour le rap togolais. Il fait partie de ces rappeurs qui peuvent faire peur sur le plan international. Le second rappeur, c’est le Papara. Le chéri de Marie la Rose a expliqué son choix dans les lignes suivantes :
« Tous les rappeurs togolais sont vraiment bons, voir très bons, chacun dans son style.
Mais selon moi, pour faire peur à l’international, il n’y a que deux qui sont phénoménaux (sûrement avec l’émotion, il y en a d’autres, mais moi je suis dans la réalité des preuves sur les 10 ans passées), il s’agit de Prince Mo et du Papara.
Prince Mo c’est le High Level. Le Papara, il est très puissant, mais la seule chose qui lui a toujours fait défaut. C’est qu’il n’a jamais réussi à trouver son identité. Raison pour laquelle quand il kicke, tu peux retrouver beaucoup de grands rappeurs en même temps en lui
Bref, donnez la force à tous les rappeurs sans exception et encouragez-les surtout à sortir de leurs zones de confort et se positionner à l’international afin que d’autres pays puissent vraiment s’intéresser à eux, voir les copier aussi.
Moi je ne suis plus rappeur (je n’ai vraiment plus ce temps ). Mon EP arrive avec force et InchaAllah, vous allez adopter le style ».