Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Snaky Da Future : traité de gigolo, l’artiste sort ses griffes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques heures, l’artiste togolais Snaky Da Future, interprète du titre à succès “M’Kpayé” se trouve mêlé à un gros bad buzz sur la toile.

Le chanteur est, en effet, traité par certains internautes de gigolo, pour la simple raison qu’il soit en couple avec une femme, qui disent-ils, prend complètement en charge les frais de l’artiste.

Ayant appris de telles spéculations à son sujet, Snaky Da Future n’a pas tardé à faire entendre sa voix et donner une réponse à ces médisants.

Et alors qu’on pouvait s’imaginer que la star allait être chagrinée par de telles insultes, c’est plutôt d’une humeur apaisée et détendue qu’il a fait sortir ses griffes, répondant à travers un post sur Facebook.

“Au lieu de vous soucier de comment faire pour vous en sortir, comment vivre pour que Dieu vous bénisse aussi, restez là-bas à crier ko GIGOLO pendant que moi, je bouffe l’argent, je bouffe l’amour et je construis au calme mon empire. 

Pour votre gouverne GIGOLO pour moi ce n’est pas injure, c’est un mot qui sort de la bouche des frustrésdésespérésenvieuxhaineux qui veulent juste me féliciter d’avoir trouvé la bonne FEMME capable à mes côtés  Woeyyyyyy Marie la Rose officiel c’est l’homme hein je t’aime mon bébé. Bref, Restez là à parler pendant que la seule chose qui avance dans votre vie, c’est l’âge”, a-t-il posté.