Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Snoop Dogg : “L’une des offres les plus folles que j’ai refusées était de 2 millions de dollars…. de Michael Jordan”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a peu de gens sur terre qui peuvent honnêtement dire qu’ils ont refusé 2 millions de dollars pour une nuit de travail. Encore moins nombreux sont ceux qui peuvent dire qu’ils ont refusé sans doute le plus grand joueur NBA de tous les temps.

Mais il se trouve que Snoop Dogg a gagné le droit de se vanter sur les deux fronts lorsqu’il a refusé une demande de DJ pour un événement organisé par Michael Jordan.

« L’une des offres les plus folles que j’ai refusées était de 2 millions de dollars à DJ, je pense que c’était un événement de Michael Jordan, et je l’ai refusé », révèle Snoop Dogg dans le dernier épisode du podcast Impaulsive de Logan Paul.

« Et je n’avais jamais rencontré Michael Jordan, et je veux le rencontrer… Parce que je faisais une autre merde, j’avais de la merde à faire, et j’avais beaucoup plus de clients avant d’arriver à lui. »

Mis à part l’emploi du temps chargé, le Doggfather n’est pas exactement opposé à la rencontre de MJ. Bien au contraire, en fait. Bien que Magic Johnson soit son MJ préféré, Snoop Dogg rêve en fait de rencontrer Michael Jordan, simplement dans un cadre beaucoup plus intime.

« Non, mais je n’ai jamais rencontré Michael Jordan, et je veux le rencontrer, et je veux le rencontrer sur un autre point, je ne veux pas le rencontrer en tant que DJ. Je veux le rencontrer en tant que fan, en tant que patron », ajoute Oncle Snoop.